La belle aboie en dormant

Couverture du livre « La belle aboie en dormant » de Regis Marguiller aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

On aurait beau faire dans l´humour ou le noir, le cru ou le rose, le cartésien ou l´ésotérique, l´action ou la théorie, il ne faut surtout pas se détourner de l´authenticité des choses. Athanase Lapoice est de cette trempe, c´est pourquoi il vogue, céleste et impalpable, sur cette histoire à te transformer les neurones en confiture de goyave. Ne fais surtout pas attention ! Lis à ton rythme cette histoire qui restaurera ton âme dans les moindres replis. Tu verras, à l´image d´Athanase, tu sortiras lauréat de cet inimaginable imbroglio !
Féru d´ésotérisme, de paranormal et de sciences occultes depuis sa plus tendre enfance, Régis MARGUILLER a toujours voulu transmettre et persuader. Il nous fait part ici de son premier roman fantasy, dans un style souriant et léger.