La bastide haute

Couverture du livre « La bastide haute » de Claude Monthurel Duval aux éditions Cap De L'etang

Jeune orpheline, Lisette pense trouver auprès de sa grand-mère dans ce village à l'écart du monde une atmosphère paisible propice à la guérison de sa peine. Mais la vie prend parfois des chemins escarpés et certaines rencontres viennent bouleverser ce que le destin avait prévu initialement.
Ce... Voir plus

Ce retour dans les années soixante au coeur de l'Occitanie nous plonge dans une histoire ensoleillée ayant toutefois sa part d'ombre et de suspens...