L4animal

Couverture du livre « L4animal » de Edy Kaplan aux éditions Monty Petons

La traque obsessionnelle d'un animal particulier, l'homme. Talons aiguille ou talons plats, les pas des femmes attisent sa faim. De la rue Toquée à la rue Cornue, l'homme sabre rythme le pas de la traque. Fauve.

Lire le parcours de Charles Latan relève du régal. L'auteur se livre à une débauche verbale ; de ricochets d'idées en jeux de mots et doubles sens, la traque n'est que prétexte.

Un polar en délire jouissif à partager sans retenue. Un sous-titre, Les culs de mes jours, en écho à Vian.