Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Kramers Ergot est la plus importante anthologie de bandes dessinées du XXIe siècle. Depuis sa création en 2000, elle a révolutionné le média en faisant connaître de nouveaux talents, en affirmant une esthétique claire et en se positionnant comme un livre à la pointe de la technologie. Alors que les numéros précédents étaient surdimensionnés et conçus pour submerger le lecteur, Kramers Ergot 8 représente un changement complet, à la fois esthétique et physique. La taille du livre est plus petite, ce qui encourage une lecture plus intime du matériel. Le contenu reflète une focalisation sur les oeuvres substantielles d'un petit groupe d'une douzaine d'artistes qui, au lieu d'être esthétiquement disparates, témoignent d'un regard plus spécifique. Avec Anya Davidson, Leon Sadler, Ben Jones, FC, Sammy Harkham, Tim Hensley, Kevin Huizenga, Takeshi Murata, Robert Beatty, Chris Cilla, Gabrielle Bell, Frank Santoro et Dash Shaw, Johnny Ryan et Gary Panter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !