Konekto : communiquer pour mieux s'aimer

Couverture du livre « Konekto : communiquer pour mieux s'aimer » de Roseline D' Oreye et Caroline Von Bibikow aux éditions Le Souffle D'or
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Nous parlons en général la même langue et pourtant nous ne nous comprenons pas toujours ; nous avons appris à nous exprimer mais rarement à communiquer : les cartes KoneKto® vous proposent d'apprendre ce chemin de la communication relationnelle essentielle et sacrée.
- Un jeu essentiel pour se... Voir plus

- Un jeu essentiel pour se (re)découvrir et se comprendre ;
- Des cartes pour prendre soin de la relation chaque jour, entretenir l'amour et développer sa qualité d'écoute ;
- Composé de 2 séries de cartes pour aborder 2 grands pans de vie : le quotidien et la sexualité ;
- Un formidable outil à utiliser en groupe de développement personnel, en couple, en famille et même entre amis ;
- Accompagné d'un mode d'emploi pour vivre un moment « KoneKto », et des exemples concrets pour prendre en main le jeu.