"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En janvier 2010, Asaf Hanuka débute une BD autobiographique, sur sa vie de trentenaire, père de famille portant la charge d'un prêt hypothécaire, publiée au rythme d'une page par semaine dans le premier magazine économique israélien, Calcalist, et en ligne.
Alors convaincu que son accession à la propriété constitue le plus grand défi de sa vie, Asaf accorde une place centrale à ses difficultés financières. Mais son petit garçon grandit, et il s'aperçoit qu'il s'est trompé, c'est cet enfant l'aventure de sa vie !
Il réoriente donc peu à peu les thèmes abordés sur les relations familiales et explore ainsi les dilemmes de l'éducation passant par un challenge considérable, expliquer le monde en termes simples. Mais le comprend-il lui-même ?
Tout à la fois, grinçant, surréaliste, tendre, décalé, drôle et. réaliste, K.O. à Tel Aviv nous plonge dans la vie quotidienne israélienne autant que dans les méandres de la vie intérieure (foisonnante) de son auteur.
Ce projet a remporté en 2010 la médaille d'or de la Society of Illustrators et le prix d'excellence aux Communication Arts Annuals.
Le blog TheRealist a une moyenne de 25 000 pages vues par mois, et 8 500 membres via Twitter et Facebook.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !