"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jo joo-hee est une grande gourmande.
Elle cumule avec brio plusieurs casquettes dont celles d'enseignante, maman, épouse et artiste. le lecteur passe du rire aux larmes quand elle fait le grand écart entre la comédie et le drame. elle sait aussi concocter comme personne des histoires d'amour qui font chavirer le coeur. Mais elle dit à qui veut l'entendre combien il est difficile de raconter une histoire intéressante.
Les talents multiples de jo joo-hee s'expriment avec subtilité dans ce manhwa intitulé « kitchen ». huit ans après ses premiers débuts, l'auteur laisse libre court à son imagination et à son ingéniosité dans cette oeuvre qu'elle a conçue seule du début jusqu'à la fin.
« La «nourriture» est si ancrée dans notre quotidien qu'elle m'a paru tout indiquée pour explorer des souvenirs et des émotions qui sortent de l'ordinaire », dit-elle.
« Kitchen » possède la beauté et la philosophie qui se cachent dans les plats les plus simples. on en sort comblé et euphorique comme après un excellent repas.
Laissez-vous donc tenter par cette délicieuse expérience.
« Les huîtres ? c'est bon comme l'amitié ! ».
« La soupe miso ? elle rappelle l'amour de nos parents ! ».
« Le tonkatsu ? une véritable leçon de vie ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !