Kévin : Nous avons gagné notre combat mon fils

Couverture du livre « Kévin : Nous avons gagné notre combat mon fils » de Corinne Brisset aux éditions Les Trois Colonnes

Kévin avait tout juste 20 ans. Accident stupide ou suicide?? Comment envisager que ce jeune homme revenu de l'enfer puisse vouloir ainsi en finir avec la vie?? Se peut-il que la vie s'acharne autant?? À moins que les services de l'État aient eux aussi leur part de responsabilité dans ce... Voir plus

Kévin avait tout juste 20 ans. Accident stupide ou suicide?? Comment envisager que ce jeune homme revenu de l'enfer puisse vouloir ainsi en finir avec la vie?? Se peut-il que la vie s'acharne autant?? À moins que les services de l'État aient eux aussi leur part de responsabilité dans ce drame.

Kévin a subi beaucoup d'épreuves. Après s'être affaibli physiquement, moralement et psychologiquement, il était en passe de devenir enfin un jeune homme mature, combatif et fort.

Corinne BRISSET, sa maman, retrace leur histoire à tous les deux, faite de lutte et de combats, à la recherche de solutions alliant efficacité et dignité.

À tous les blessés, les fracassés par la vie du fait d'un accident ou d'une maladie, à leurs familles, victimes elles aussi du grand chaos, Corinne offre un témoignage d'espoir et d'humanité. Seule contre tous, elle s'est battue jusqu'au bout aux côtés de son fils, même lorsque tout semblait perdu, même lorsqu'elle-même n'en pouvait plus.

Ce livre est un témoignage bouleversant sur l'inhumanité d'un système souvent ubuesque et irresponsable combattu par une mère pour sauver son enfant.

Un véritable plaidoyer pour une administration plus humaine et plus sensée.