Kazir ou le festin d'Adam

Couverture du livre « Kazir ou le festin d'Adam » de Emmanuel Pons aux éditions Itak
  • Editeur : Itak

Kazir ou le Festin d'Adam est une satire paradisiaque et déjantée de notre société. Un texte corrosif dans lequel Emmanuel Pons peint un homme rustre, pris entre une femme omnisciente, un serpent envahissant et des animaux qui manifestent pour défendre leurs droits.
L'auteur de "Je viens de... Voir plus

L'auteur de "Je viens de tuer ma femme" s'amuse à placer délicieusement le couple dans le contexte social agité d'un paradis infernal où les lucioles n'éclairent pas le dimanche.