Kamishibai Les Jumeaux Et La Panthere Noire

Couverture du livre « Kamishibai Les Jumeaux Et La Panthere Noire » de Lamour-Crochet/Dedie aux éditions Editions Des Samsara
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Maheshi et Madhuka sont frère et soeur. Ils vivent avec leurs parents au Sri-lanka.
Voulez-vous que je vous dise où se trouve le Sri-lanka ?

Voulez-vous que je vous dise où se trouve le Sri-lanka ?

Ces deux adolescents mènent la vie de tous les jeunes de ce pays. Ils vont à l'école, aident leurs parents au travail des champs et s'amusent ensemble chaque fois que cela leur est possible.

Un jour, ils partent en car pour rendre visite à leur oncle, chez lequel ils doivent passer les vacances d'été.
Le vieux véhicule peine à arriver et les passagers doivent passer la nuit dans un village relais.
Les portes fermées et les villageois semblent craindre quelque danger invisible...

Ecoutez avec moi ! Soyez attentifs ! Entendez-vous ou voyez-vous quelque chose que je n'entends pas ou que je ne vois pas ?
Quel est ce mystère ?...