Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
KADIMA co-responsable de la crise zaïroise, est une réponse d'un chrétien fervent aux paroles arrogantes, incroyables, monstrueuses, et blasphématoires, proférées contre le Seigneur Jésus-Christ, en date du 28 Juin 1988, sur le plateau de la Télévision zaïroise, station régionale de Lubumbashi, par un certain KADIMA BAKENGE MUSANGILAYI, un sujet LULUA de l'Ex-Province de LULUABOURG, Fondateur d'une secte religieuse pernicieuse dénommée « Eglise évangélique des sacrificateurs ». L'auteur a étudié la Christicité de Kadima et a démontré que celui-ci est un faux Christ, car selon les saintes écritures, il ne peut y avoir de vrai Christ que Jésus de Nazareth.Ce livre a ensuite examiné les conséquences politico-sociales de l'alliance entre l'impie Kadima et le Zaïre, et a découvert qu'une telle alliance est la cause spirituelle majeure des malheurs qui s'abattent sur le pays. Ce livre s'adresse à toutes les Autorités gouvernementales du monde, afin qu'elles comprennent que d'abondantes ressources naturelles sans le vrai Dieu sont comme cette montagne qui a accouché d'une souris.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !