Kabuki t.2

Couverture du livre « Kabuki t.2 » de David Mack aux éditions Generation Comics

Pour la seconde fois consécutive, 100% Génération Comics ouvre ses pages à David Mack et sa superbe créature, Kabuki. Tout comme pour le précédent volume Métamorphose, Kabuki: Recueil s'adresse aux amateurs non seulement de bandes dessinées mais aussi d'art graphique. Auteur avant-gardiste, David Mack réussit à nous faire vibrer tout au long du fabuleux voyage auquel il nous convie. Au programme de ce magnifique ouvrage Songes, A Fleur de Peau et Masques de No.