K-pop de A à Z

Couverture du livre « K-pop de A à Z » de Bina Lee aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

L'indispensable que tout fan de la K-pop doit avoir !La K-pop est partout ! Cette musique, addictive et énergique, qui nous vient tout droit de la Corée du Sud rencontre un succès de plus en plus planétaire. De SM Entertainment à BTS, en passant par PSY et Twice, découvrez ceux qui ont permis à la K-pop de devenir le phénomène mondial qu'elle est aujourd'hui. Vous saurez enfin tout ce qu'il y a à savoir sur les stars, le jargon, et les événements importants de cette musique grâce à K-Pop de A à Z !

Autres éditions (1)