Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Justin Case, orphelin new-yorkais d'une vingtaine d'année, a hérité de la fortune colossale de ses parents, morts dans des circonstances mystérieuses. En attendant de réussir à faire toute la lumière sur ce qu'il considère comme un assassinat doublé d'un erreur judiciaire, il a décidé de mettre son temps et son argent au service des oubliés de la justice.
Lamarre Dawson, criminel repenti accusé d'un crime crapuleux, patiente dans le couloir de la mort. Déclaré coupable par la justice américaine au terme d'un procès expéditif, il ne peut plus compter que sur Justin Case pour prouver son innocence. Aidé d'Helena, Sonny et Matthew, le jeune milliardaire n'a qu'une semaine pour accomplir son ouuvre de justicier. De sa tour de verre aux bas-fonds de Harlem en passant par la très chic State Island, il va croiser la route de la pègre, mais aussi des services secrets, dont les intérêts semblent étroitement et dangereusement mêlés à cette affaire...
Justin Case seul héritier de l'immense fortune de son père fait le justicier accompagné d'Helena, Sonny et Matthew.Pourquoi ? Son père a été condanné à la peine de mort pour le meurtre de sa femme. Meurtre qu'il n'a jamais commis pour Justin. Faute de trouver des réponses au meurtre de sa mère, Justin aide d'autres personnes victime d'erreur judiciaire.
J'ai été surprise de cette facilité que j'ai eu à plonger dans ces deux tomes que j'ai dévorés. Une belle équipe, de l'action, j'ai trouvé sa vraiment bien mené. Si vous avez l'occasion de croiser la route de ces livres, n'hésitez pas
Une enquête interactive où la logique et l'attention du lecteur sontconstamment sollicitées. C'est rapide, nerveux et très bien construit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !