Just people ?

Couverture du livre « Just people ? » de  aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

JUST PEOPLE ?

JUST PEOPLE ?
Pour une vie simple et juste Auteur : Collectif Format : 140 X 210 mm Pages : 256 Rayon : Matériel pédagogique ISBN : 9782850317149 Prix : 16,00 € POINTS FORTS Un thème très ciblé et bien renseigné Pour contribuer à plus de justice sociale ARGUMENTAIRE Ce manuel de formation veut conduire les chrétiens intéressés par la problématique de la pauvreté et de la justice sociale à s'investir de manière plus concrète. Il présente la situation actuelle du monde et il la place dans une perspective biblique avant de nous encourager à remettre en question notre style de vie.
Les 6 modules peuvent être utilisés individuellement ou en groupe (6 études de 2 heures ou 12 études d'1 heure) à l'aide d'un guide pédagogique disponible sur Internet (www.defimichee.org).

Le Défi Michée en France et StopPauvreté.2015 en Suisse ont préparé cette formation pour contribuer à leur campagne internationale de mobilisation des chrétiens contre la pauvreté et les injustices.