Juifs, chrétiens, musulmans en dialogue

Couverture du livre « Juifs, chrétiens, musulmans en dialogue » de  aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

Des témoins des trois grandes Religions du Livre (Judaïsme, Christianisme, Islam) s'expriment, s'écoutent, invitent à la prière et à l'action à propos des sept sujets concernant tout homme croyant : la Création, la Révélation, la Justice, la Paix, l'Amour, la Prière, l'Engagement.
Ce livre est... Voir plus

Ce livre est un appel à s'accepter différents, à découvrir ce qui nous rassemble, à avancer ensemble au service de l'humanité.