Judo pour nous, ceinture bleue et ceinture marron

Couverture du livre « Judo pour nous, ceinture bleue et ceinture marron » de Claude Fradet aux éditions Budo
  • Editeur : Budo
  • Nombre de pages : 50
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le JUDO pour nous est une collection de trois petits manuels pour apprendre le judo.

Avec sa présentation ludique sous forme de bandes dessinées, le jeune judoka assimile aisément les techniques complexes de sa nouvelle discipline selon la méthode traditionnelle française. Avec ce troisième tome destiné aux ceintures bleues et aux ceintures marrons, nous abordons les techniques difficiles et dangereuses à exécuter comme les étranglements et les contrôles articulaires. Ces techniques ne sont donc pas à exécuter sans avoir acquis la base de la pratique et sans y être invité par le professeur.