Couverture du livre « J'suis branchée spirituel nom de dieu ! ; garder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles » de Jennifer Weigel aux éditions Contre-dires

Est-il possible d'être terre à terre et de cultiver malgré tout une vie intérieure sans passer pour un illuminé ? Est-il possible de garder son équilibre quand tout va mal ? La réponse est oui.

Ces histoires drôles, touchantes et impertinentes sont directement extraites de la vie personnelle de l'auteur : rencontres avec des médiums, des voyants, avec l'esprit de son père décédé... J'suis branchée spirituel, nom de Dieu ! propose 13 récits basés sur le bon sens, qui offrent une perspective intéressante sur la spiritualité moderne.
- des histoires pleines d'esprit et d'énergie positive, qui illustrent les principes de vie les plus essentiels.
- une lecture aisée grâce à un style très contemporain et enlevé.