Joyeux Noël... simple formule ou message d'espérance ?

Couverture du livre « Joyeux Noël... simple formule ou message d'espérance ? » de Sebastien Doane et Stephanie Pillonca et Elaine Sansoucy aux éditions Bibli'o
  • Editeur : Bibli'o

Ce petit format déploie une lecture plurielle. Tout en nuances, 3 regards se croisent, 3 voix se font entendre pour explorer la fécondité des textes anciens.

Chacun des auteurs, nous font tour à tour partir à la rencontre du texte biblique, de pistes d'actualisation et d'un cheminement où l'art cinématographique se met au service des autres.

Joyeux Noël ?, c'est la mise en avant de la vulnérabilité qui bouleverse, de ces situations précaires où la joie d'une naissance se retrouve voilée par les circonstances difficiles. En parcourant ces pages, faites une expérience bouleversante au contact des récits bibliques de Noël !