"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le moment le plus terrifiant dans un ouragan, ce n'est pas quand les éléments se déchaînent, quand vous êtes prisonnier de quatre murs qui tremblent et vont peut-être vous écraser, tandis que dehors hurlent en choeur les démons de la Nature, non, c'est au contraire quelques instants avant, quand le ciel est devenu doré et que tous les oiseaux ont cessé de chanter. Illustré par les paysages orageux d'EM et brillamment mis en musique par le groupe Profondo Rosso, Jours de lumière est un roman court, tendu et apocalyptique de Sébastien Doubinsky, un « road-movie » composé comme un puzzle en cinquante et un mini-chapitres, qui verront Billy Sherman semer la désolation sur sa route vers le Néant.
Sébastien Doubinsky est écrivain et poète né en 1963 à Paris. EM, artiste, est également le co-fondateur des éditions La Chose. Profondo Rosso est un duo de musique instrumentale et atmosphérique basé à Rennes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !