Journal d'une FIVETTE : La PMA et moi

Couverture du livre « Journal d'une FIVETTE : La PMA et moi » de Laetitia Lartigue aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Parcours du combattant, désert de bienveillance, un couple dans la tempête de la PMA pour tenter de donner la vie.

Entre les épreuves déconcertantes, les moments de tristesse et les rebondissements inattendus, ce journal sincère, et parfois humoristique offre un regard sans filtre sur les hauts et les bas de la PMA.

Mais au coeur de ces pages se trouve un fil d'espoir inébranlable, tissé avec amour et persévérance, vers la réalisation d'un rêve : celui de devenir parents.

Ce récit authentique et émouvant célèbre la force de l'amour, de la résilience, offrant un témoignage inspirant pour tous ceux qui parcourent un chemin similaire.