Journal d'un mégalo

Couverture du livre « Journal d'un mégalo » de Jean-Jacques Nuel aux éditions Cactus Inebranlable

« On a dit de moi que j'étais la huitième merveille du monde, mais je pense plutôt être la première. ».
Quitte à être mégalo, autant ne pas l'être à moitié.

Quitte à être mégalo, autant ne pas l'être à moitié.
L'auteur de ce Journal se révèle le champion du monde toutes catégories de la mégalomanie, de la naissance à la mort : « Je veux être enterré avec les miens, pour relever un peu le niveau du caveau. » Il est bien évidemment le meilleur au lit et le meilleur en littérature.
Le mégalo peut perdre ses chaussettes, ses lunettes, ses appareils auditifs, mais il ne risque pas de perdre son ego !Certains des aphorismes rassemblés dans ce recueil ont paru dans le magazine d'humour Fluide Glacial.

Extraits choisis:
Mon reflet dans le miroir est parfois la seule bonne nouvelle de la journée.

Ma plus belle histoire d'amour, c'est moi.

Je ne suis pas raciste, car je n'aime personne.

La convivialité, c'est vivre avec des cons.

J'avais fini de faire le tour du monde avant que le monde ait fait le tour de moi.

J'ai refusé la Légion d'honneur, apprenant que d'autres l'avaient reçue avant moi.

Je ne me gratte pas les couilles : je vérifie qu'elles sont toujours là.

Les soirs où je ne passe pas à la télé, il n'y a vraiment rien à la télé !