Journal d'un ange

Couverture du livre « Journal d'un ange » de Laparre Delphine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je m'appelais Patricia.
J'ai été emportée par la mort dans ma 37eme année, laissant derrière moi la vie que je savourais, les gens que j'aimais et les projets qui me tenaient à c?ur.

Je m'appelais Patricia.
Ce journal est mon dernier message pour ceux que je laisse en cours de route, mes dernières paroles d'amour pour qu'ils sachent que je ne suis pas loin, que je vis ailleurs, autrement, que je les attends, que je les regarde, que je les aime.