"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Brigitte Pietrzak a canalisé au jour le jour une guidance qui nous fait prendre conscience de la place de notre incarnation et nous rappelle d'où nous venons.
« La voix de la conscience est si claire qu'il est impossible de ne pas l'entendre. » Ce journal venu d'ailleurs présente les messages reçus par Brigitte Pietrzak, alors qu'elle dialogue avec les esprits et les guides qui l'accompagnent. Ceux-ci nous indiquent notre place dans l'interface entre le visible et l'invisible : « Je vais te présenter ton double, ton référent, le point d'origine de la naissance de ton âme. Il porte le timbre de ta vibration, jusqu'à son accomplissement. Veux-tu entendre la tonalité de ton essence, qui te fait unique ? » Les guides nous proposent d'avancer sur le chemin de la découverte, ils nous engagent à nous transformer en nous offrant la sagesse des plans subtils, pour nous éclairer et nous assurer de leur présence à nos côtés.
Ce livre lumineux et pratique nous invite à un élargissement de conscience. « Être dans la joie est essentiel. Il est de ta responsabilité d'attirer la lumière. Nous te donnons la matière, à toi d'en modeler la forme. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !