Jouer le Je ; version divine de soi et mission de vie

Couverture du livre « Jouer le Je ; version divine de soi et mission de vie » de Philippe Joret aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Ceci n'est pas un livre ! C'est un jeu, un parcours de coaching, un tableau à peindre.
Entrez dans le jeu et vous allez découvrir un trésor de grande valeur : vous-même.

Chaque chapitre vous offre la possibilité de jouer. Parfois vous pourrez le faire dans l'ouvrage et parfois vous trouverez des liens pour en sortir. Comme des fenêtres s'ouvrant à vous, pour voyager hors de ces pages, dans l'espace. Vous allez vous retrouver sur des sites internet, sur des vidéos ou sur des tests psychométriques. Certains questionnaires sont gratuits et d'autres sont professionnels et payants.
Vous pouvez choisir de vous arrêter sur les endroits qui vous intéressent ou de voler vers d'autres qui vous attirent davantage. Vous n'êtes pas tenu de faire tous les exercices proposés. Vous ferez les découvertes à la mesure de votre implication dans ce voyage.