J'ôterai ce coeur de pierre

Couverture du livre « J'ôterai ce coeur de pierre » de Mario Zanon aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 258
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce livre relate les moments forts de la vie de l'auteur dont l'éducation sera édifiée par des hommes de coeur, en particulier le Père de Brunier, curé de Thourotte, à l'amour aussi efficace que l'amour du prêtre des Misérables. Mario Zanon, né en Italie, a fait ses études au Petit et au Grand Séminaire de Beauvais. Il a été curé (Songeons et Montataire), vicaire (Margny-Les-Compiègne), aumônier diocésain de Jeunes d'Action Catholique et aumônier du Centre Hospitalier spécialisé interdépartemental de Clermont de l'Oise.