Joshua ; vérités sur la vie du Christ

Couverture du livre « Joshua ; vérités sur la vie du Christ » de Benedicte Civet-Lobstein aux éditions Art-access
  • Editeur : Art-access

Je remercie Lucie, Médium unique et exceptionnelle, dont le dévouement me permit de communiquer avec de grandes âmes, et ainsi développer mes ouvrages et de recueillir en toute limpidité l'enseignement de désincarnés. C'est une grâce et une grande joie que de pouvoir entendre des Êtres si... Voir plus

Je remercie Lucie, Médium unique et exceptionnelle, dont le dévouement me permit de communiquer avec de grandes âmes, et ainsi développer mes ouvrages et de recueillir en toute limpidité l'enseignement de désincarnés. C'est une grâce et une grande joie que de pouvoir entendre des Êtres si lumineux.
Dans cet ouvrage je rapporte mes communications avec la Voix du Christ, ce témoignage saisissant fait quelques mises au point au sujet de croyances erronées.