Johnny Depp, le rebelle d'hollywood

Couverture du livre « Johnny Depp, le rebelle d'hollywood » de John Griffin aux éditions Pages Ouvertes

Au cours de ses vingt cinq dernières années de carrière cinématographique, Johnny Depp, l'un des derniers grands rebelles d'Hollywood, a séduit des spectateurs aussi variés que les personnages qu'il a interprétés. Les adultes, les adolescentes et les cinéphiles ont été conquis par son charisme et par sa volonté de participer également à des films d'auteur.
De ses premiers pas comme musicien de rock jusqu'à sa reconnaissance comme l'un des plus grands noms du cinéma, ce portrait étonnant et sincère, nous dévoile le monde secret d'un homme mystérieux et nous emporte au-delà des apparences.
Depuis sa prestation remarquée dans Edward aux Mains d'Argent jusqu'au succès planétaire de la série Pirates des Caraïbes, Johnny Depp a su gagner le coeur du public.