Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Qu'il s'agisse d'une réorganisation, de la mise en place d'une nouvelle stratégie, d'une fusion-acquisition, du lancement d'un nouveau produit, de la réaffirmation d'une valeur..., les jeux permettent de faciliter et d'accélérer la mise en oeuvre du changement. À travers huit expérimentations réussies menées dans de grandes entreprises (Bosch, L'Oréal, la BRED...), les auteurs montrent les bénéfices que l'on peut tirer des jeux, notamment en termes d'originalité, de performance et de créativité. Indispensable à tous ceux qui sont amenés à piloter le changement, cet ouvrage prend le parti : du pragmatisme : il présente les outils essentiels pour mener une politique de conduite de changement. Ces outils sont rassemblés autour d'une démarche complète, la Marelle du changement ; du jeu : il montre les apports concrets de vingt-cinq jeux d'entreprise dans la conduite du changement, ainsi que les règles à suivre pour les implémenter avec succès. Vous aurez ainsi tous les éléments nécessaires pour mener à bien votre démarche de changement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !