Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ce livre vous propose quatre jeux : la géomancie (pour mieux comprendre le présent et prévoir l'avenir) - le carré magique d'Hermès (pour répondre à vos questions matérielles ou sociales) - le losange d'Aphrodite (pour tout savoir sur vos amours) - le damier symbolique (pour découvrir ce que ses 75 figures révèlent sur votre vie. Les réponses apportées par ces jeux vous serviront à la fois de balises et de pistes de réflexion. Elles vous feront prendre conscience de ce que vous souhaitez profondément.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force