Jeux de vélos

Couverture du livre « Jeux de vélos » de  aux éditions Editions Multimondes

Objet familier pour la plupart d´entre nous, le vélo appartient aux univers urbains et ruraux, tant au monde des petits qu´à celui des grands. C´est un moyen de transport universel et un outil formidable pour animer des activités dans les camps de jour ou à l´école.
Jeux de vélos est un tout... Voir plus

Jeux de vélos est un tout nouveau concept d´animation et de découverte des sciences par l´utilisation de la bicyclette.
Simple, amusant et parfois surprenant, Jeux de vélos propose des dizaines d´aventures sur les poulies et les leviers, l´énergie et la friction, les structures et les matériaux, les forces et l´équilibre.