Jeux de construction 2 ; le vivier

Couverture du livre « Jeux de construction 2 ; le vivier » de Open Partners aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 76
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Open Partners propose ici ses deuxièmes Jeux de construction : jeux de réflexion, sur les questions cruciales et profondément contemporaines de l'Habitat junior (esthétiques, sociales et même philosophiques) jeux d'invention pour, qui sait, parvenir à écrire quelques règles du jeu, afin d'accompagner judicieusement les mutations de notre temps. Avec Le vivier, nous proposons un pari sur la jeunesse. Gageons que beaucoup d'autres s'en inspireront.