Jeunesse des mots

Couverture du livre « Jeunesse des mots » de Sophie Senceil aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

L'adolescence offre toutes formes de tracas, et chacun trouve son remède face à ces angoisses. Le mien a été la poésie, et plus précisément ces quatrains. Ces petits poèmes que j'ai écrits entre onze et treize ans et demi sont inspirés par des expériences, des émotions et des souvenirs marquants. Mes quatrains ont un but ultime : aider les lecteurs et offrir de l'espoir à ces anonymes par la lecture de leurs mots.

L'intégralité des droits d'auteur que je toucherai grâce aux ventes de ce livre sera reversée à l'Association Bibliothèque Braille Enfantine (ABBE), afin de concrètement offrir de l'espoir à d'autres.