Jeunes artistes de Vendée

Couverture du livre « Jeunes artistes de Vendée » de Geny Heywood aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce premier livret de dessins réalisé par de jeunes artistes vendéens est le résultat d'un concours fait à la Châtaigneraie en Vendée pendant les vacances de février 2015. J'ai eu la chance de trouver le support du grand magasin Super U qui m'a aidée pendant cinq jours en me donnant espace, publicité, et tout ce dont j'avais besoin pour faire travailler les jeunes dans ce séminaire.

Je suis une vieille artiste et auteur qui a travaillé bénévolement avec les jeunes pendant une vie entière et crois connaître les enfants. Merci.