Jeunes Adultes ; Prenom Zoe ; Le Grand Saut

Couverture du livre « Jeunes Adultes ; Prenom Zoe ; Le Grand Saut » de K.A. Applegate aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Nina est soulagée. Si Aisha passait du temps avec Benjamin, c'était pour l'aider à chercher sur Internet des renseignements concernant une opération qui pourrait lui rendre la vue. Etrangement, cette bonne nouvelle provoque chez elle une réelle angoisse : lorsque Benjamin la verra, l'aimera-t-il toujours ? Le reste de la bande n'est au courant de rien... pour l'instant. Car c'est bien connu, sur Chatham Island, un secret ne le reste jamais très longtemps. Et Zoé va d'ailleurs en faire l'amère expérience.