Couverture du livre « J'étais une mère parfaite avant d'avoir des enfants ; couches, boulot, dodo, sexe et autres incompatibilités » de Gaelle Renard aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028501952

Depuis de nombreuses années, psychologues, sociologues, et couchologues se penchent sur le bien- être et l'équilibre de l'enfant, de sa première cellule embryonnaire à son premier poil sous les bras ! Et la mère dans tout cela ? Y'en a toujours que pour les mêmes !
Sa vie, mais aussi ses... Voir plus

Sa vie, mais aussi ses rapports aux autres : à son homme tout d'abord, mais aussi à sa mère et à sa belle-mère, qui viennent elles-mêmes de naître grands-mères, preuve que jamais cela ne s'arrête ! Évidemment, tout cela n'est rien à côté du très insigne bonheur de s'entendre dire « Môman »...