Jésus seul Sauveur : Vives Flammes 334

Couverture du livre « Jésus seul Sauveur : Vives Flammes 334 » de De Witte Elie Joseph aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Mesurons-nous ce que signifie « être sauvé » ? L'expérience du salut nous est donnée quasi quotidiennement et plus spécialement à certains moments clés de notre vie chrétienne. Il vaut la peine de revisiter cette notion centrale de notre foi. Le visage du Christ se présente à nous de manière nouvelle lorsque nous reconnaissons en Lui notre seul Sauveur.
Une catéchèse synthétique sur le salut et ses implications dans notre existence : tel est le propos de ce nouveau numéro.