Jésus notre Souverain Sacrificateur

Couverture du livre « Jésus notre Souverain Sacrificateur » de Jean-Claude Florin aux éditions Viens Et Vois

La notion de sacrificateurs nÂ'est sans doute familière quÂ'à nos amis Juifs qui ont connu tout au long de leur histoire, les divers sacrifices offerts au temple en lÂ'honneur de Dieu. Ces chefs religieux se sont donc succédés au fil des siècles jusquÂ'à la venue dans ce monde de Jésus, le Christ, à la fois sacrifice parfait et sacrificateur éternel. Jésus de Nazareth est bel et bien le dernier Grand Sacrificateur, mort et ressuscité, qui offre sa vie sans péché pour le salut du monde !