A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Il y eut un vent fort et puissant ; le Seigneur n'était pas dans le vent... et après le feu, le bruissement d'un souffle ténu », livre des Rois.
Oui, c'est dans le silence d'un coeur ouvert que le Seigneur parle. C'est en écoutant jésus que j'ai eu envie de Lui parler, comme un ami parle à un ami. Et un jour, j'ai compris qu'Il se tenait à la porte et qu'il me demandait de témoigner, si je voulais bien Lui ouvrir les vannes de mon âme. Puisse le lecteur trouver, dans telle ou telle prière, une résonance à ce qu'il vit au fond de son coeur et rencontrer le Christ vivant.
C'est le vent de l'Esprit Saint qui illumine toute vie et lui donne un sens.
Sylvette Wallois est née en 1951. Son grand-père et sa mère écrivant des poèmes, elle a vite trouvé son style dans ce genre. Elle met ses talents au service des autres, à travers le bénévolat : aide aux devoirs pour enfants hospitalisés, lecture dans un centre pour déficients visuels, correspondance avec des prisonniers, catéchèse et animation d'une heure poétique au sein d'un club de seniors. Grâce à tous ces visages et aux personnes proches qui l'ont guidée, au ciel ou sur la terre, ses écrits sont teintés de l'amour de Dieu, dans un style très simple, accessible à tous ceux qui voudraient faire l'expérience d'un Dieu ne demandant qu'à se faire proche de ceux qui Le cherchent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste