"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de coeur " (Mt 11, 29).
Se mettre à l'école du Coeur de Jésus, à la suite de saint Jean et de tant de saints et de saintes, c'est entrer dans la voie royale de l'amour. Toute notre vie sur la terre n'est finalement rien d'autre qu'une école de l'amour, où nous sommes appelés à devenir disciples de Jésus : " Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres " (Jn 13, 34). Pour que le coeur humain puisse ainsi se dilater à l'infini, Dieu lui donne d'accueillir le Coeur de son Fils : " Rends mon coeur semblable au tien.
" Si nous recevons la douceur et l'humilité du Coeur de Jésus (Mt 11, 29), nous recevrons tout le reste en plus. Nous serons heureux, parce que nous serons entrés dans l'amour que l'Esprit Saint répand en nos coeurs (Rm 5, 5). Cet appel touche tous les domaines de notre vie. Dans la spiritualité du Coeur de Jésus, comme l'ont écrit deux papes, se trouve " le résumé de toute la religion ". Et le sens de toute vie humaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !