Jenifer

Couverture du livre « Jenifer » de Pierre-Alexandre Bescos aux éditions K & B
  • Editeur : K & B

Les titres de la collection musicale Instant-Mag2, publiée en format géant (24 x 36 cm) sont entièrement consacrés à un seul groupe ou artiste. Ce spécial Jenifer contient un entretien-fleuve avec l'artiste, sa biographie complète, ainsi que des interviews de ses proches et/ou de ses collaborateurs, le tout illustré par des photos rares ou inédites.
Maman comblée et artiste épanouie, Jenifer est devenue une référence incontournable de la chanson française. Grande gagnante de la première édition de la " Star academy " en 2001, son premier album se vend dans la foulée à plus de 800 000 exemplaires. On y trouve les singles " J'attends l'amour " et " Au soleil " ainsi qu'un titre composé par Marc Lavoine (" Nos points communs "). Les collaborations prestigieuses ne s'arrêteront pas en si bonne voie car en 2004, son deuxième opus Le Passage, vendu à plus de 600 000 exemplaires, porte les signatures de Calogero et du groupe Kyo. Son nouvel album Lunatique, auquel ont participé -M- et Guillaume Canet, est sorti en novembre 2007.