J'écris mon expérience de vie

Couverture du livre « J'écris mon expérience de vie » de Marjorie Holmes aux éditions Ecrire Aujourd'hui

" Ma vie est un roman " Combien de fois entend-on les gens dire cette sentence pour résumer, dans ces mots, la richesse des événements qui ont jalonné leur existence.

En réalité. c'est toute vie humaine qui pourrait ainsi être définie. Dans cet ouvrage. L'auteur vous donne de nombreuses pistes pour écrire un livre sur Notre vie. Vous aurez, après avoir lu ce riche propos, un regard beaucoup plus ciblé. d'auteur pour ainsi dire, sur vous-même et c'est très spontanément que vous saisirez un crayon pour revisiter un passé que, jusqu'ici, vous n'aviez que subi. Et. surtout, vous serez très tôt confronté à la question suivante : " Dans tout ce que j'ai vécu, dois-je tout raconter, y aura-t-il dans mon futur ouvrage des espaces pour de la fiction " " J'écris mon expérience de vie " est une banque de données d'idées et de sujets pour écrire sur des sujets que nous avions toujours côtoyés de près sans en avoir la moindre idée.