Jean Rey ; liégeois, européen, homme politique

Couverture du livre « Jean Rey ; liégeois, européen, homme politique » de Francis Balace et Willy De Clercq et Robert Planchar aux éditions Pulg
  • Editeur : Pulg

Le début du siècle passé a donné naissance à celui qui allait devenir par la suite un des plus éminents acteurs du paysage politique belge et européen.

Jean Rey est né le 15 juillet 1902 et s'est éteint 81 ans plus tard, mais son existence fut bien remplie, et ces années ont fait de lui un personnage particulier dont on se souvient et à qui l'ouvrage rend hommage à travers les témoignages de trois personnalités qui ont croisé la route de ce Grand homme.
Francis Balace, Willy De Clercq et Robert Planchar nous dévoilent les traits principaux de l'identité de Jean Rey.