Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
" j'ai longtemps souffert du discrédit que je pressentais chez les clercs quand ils abordaient l'univers de la création artistique.
" votre travail me confirme dans cette idée qui n'a cessé de m'habiter : le langage de l'art doit garder sa place de premier rang dans le discours d'une église qui veut parler aux hommes de son époque en atteignant à la fois leurs esprits et leurs coeurs. voilà ce que disent avec insistance à leurs contemporains les papes dont vous nous délivrez le précieux message. grâce à vous, j'ai eu accès à des textes d'une haute portée intellectuelle.
comme tels, ils nourrissent la réflexion spirituelle et éveillent le lecteur à l'admiration des oeuvres d'art pour les conduire à adorer, grâce à eux, celui qui veut faire de l'homme le chef-d'oeuvre de la création et l'icône aux couleurs d'éternité. " qui plus est, vous avez eu l'art d'envelopper votre travail de recherche dans un langage littéraire dont j'ai goûté l'harmonieuse qualité. ". (extrait de l'avant-propos de mgr gaidon.
).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...