"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" j'ai longtemps souffert du discrédit que je pressentais chez les clercs quand ils abordaient l'univers de la création artistique.
" votre travail me confirme dans cette idée qui n'a cessé de m'habiter : le langage de l'art doit garder sa place de premier rang dans le discours d'une église qui veut parler aux hommes de son époque en atteignant à la fois leurs esprits et leurs coeurs. voilà ce que disent avec insistance à leurs contemporains les papes dont vous nous délivrez le précieux message. grâce à vous, j'ai eu accès à des textes d'une haute portée intellectuelle.
comme tels, ils nourrissent la réflexion spirituelle et éveillent le lecteur à l'admiration des oeuvres d'art pour les conduire à adorer, grâce à eux, celui qui veut faire de l'homme le chef-d'oeuvre de la création et l'icône aux couleurs d'éternité. " qui plus est, vous avez eu l'art d'envelopper votre travail de recherche dans un langage littéraire dont j'ai goûté l'harmonieuse qualité. ". (extrait de l'avant-propos de mgr gaidon.
).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !