Jean-Paul II et Jeunes à Czestochowa

Couverture du livre « Jean-Paul II et Jeunes à Czestochowa » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Marie, Mère de l'Église, je suis près de toi, je me souviens de toi, je veille ! . Ces JMJ auront été consacrées à Marie, les jeunes étant invités à prononcer une consécration mariale. Elles auront aussi été marquées par l'enthousiasme des jeunes réunis autour du Pape Jean-Paul II, sur sa terre natale et qu'il a invités à la recréation de l'unité de l'Europe séparée de force pendant un demi siècle. Un livre entrecoupés de photos émouvantes.