Jean-Paul Ier nous dit...

Couverture du livre « Jean-Paul Ier nous dit... » de Jean Paul Ier aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

La Congrégation pour la cause des saints a publié, mercredi 13 octobre 2021, un décret attribuant un miracle au pape Jean Paul Ier, ouvrant ainsi la voie à sa béatification. Il s'agit de la guérison de Candela Giarda, une fillette argentine de 11 ans.

Retrouvez les paroles que Jean-Paul Ier... Voir plus

Retrouvez les paroles que Jean-Paul Ier nous a confiées pendant le mois de son bref pontificat dans ce petit livre qui, en hommage fervent et reconnaissant, rassemble ses enseignements et ses paroles, angelus, audiences du mercredi, homélies et discours.