Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
«ALLUMEZ LE FEU» résonne encore... Et l'annonce de sa victoire lui a fait l'effet d'un choc. En entendant le déclarer vainqueur de La France a un incroyable talent 2018, Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, semblait totalement abasourdi, presque absent...
Et finalement, c'est bien lui qui l'a emporté dans la dernière ligne droite face aux autres grands favoris de cette treizième saison.
Réunis nombreux devant la finale, c'est Jean-Baptiste Guégan, qui a marqué les esprits et réuni le plus de votes pour être ainsi sacré gagnant de La France a un incroyable talent 2018 devant le jury.
Né en 1983, en Bretagne, il assiste pour la première fois à un concert de Johnny Hallyday au Palais omnisports de Paris-Bercy et le chanteur devient son idole alors qu'il n'a que 9 ans.
Se destinant à devenir menuisier-ébéniste, il est repéré en 2000 dans un bar par Yves Jacq, musicien et producteur breton. Possédant la même voix que Johnny, il lui propose de devenir le sosie vocal du chanteur et d'en faire son métier. Jean-Baptiste devient Johnny Junior et donne 1 500 concerts en Bretagne dans différentes festivités.
Puis, c'est la consécration...
Dans cet ouvrage à la fois intime et passionnant, Jean-Baptiste Guégan se livre et se raconte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"