Je vais t'avaler tout cru !

Couverture du livre « Je vais t'avaler tout cru ! » de Gita Wolf aux éditions Actes Sud Jeunesse

Un nouveau livre d'artiste indien, entièrement fabriqué à la main dans les ateliers de Tara Books à Chennaï. L'album - au tirage limité et dont chaque exemplaire est numéroté - reproduit des oeuvres originales en sérigraphie.
Il était un chacal rusé qui, trop paresseux pour chasser, n'hésita... Voir plus

Il était un chacal rusé qui, trop paresseux pour chasser, n'hésita pas à se servir de son amie la grue. Et, pris au piège de sa gloutonnerie, il se mit à avaler tout cru chaque animal qui croisait son chemin. Un conte du Rajasthan, illustré par Sunita, une artiste de la tribu Meena, qui réalise ses peintures avec les doigts, dans la riche tradition Mandna.