Je travaille dans l'animation! t.4

Couverture du livre « Je travaille dans l'animation! t.4 » de Ishida aux éditions Taifu Comics

Nita et Ichino continuent de découvrir les multiples facettes de leur métier. Nita tombe par hasard sur des dessins qu'Ichino a réalisé et c'est le choc. Sa soeur, qu'il croyait bien moins douée que lui, a beaucoup progressé. Piqué au vif, il intègre un autre studio. De son côté, Ichino réussit à trouver une place dans le studio du tandem Hoshi Une chronique sociale dans le milieu de l'animation, voilà qui n'est pas fréquent ! On suit les aventures de jumeaux assez particuliers, en apprenant de nombreux détails sur le fonctionnement de ces métiers. Un titre s'appuyant sur une surprenante galerie de personnages, bourré de références et de notes culturelles, une narration dense et enlevée. Une plongée ludique et palpitante dans le milieu de l'animation ! Ce titre est dessiné par une character design très connue au Japon et y a été récompensé.