Je t'écris de demain

Couverture du livre « Je t'écris de demain » de Fanny Binaghi aux éditions Art En Mots

L'idée de ce livre, comme un droit de réponse à moi-même, c'est à mes lecteurs, pour partie, que je la dois. ce sont leurs retours, suite à la publication de mon livre Ecris... et relève-toi... qui m'ont donné l'envie de me relire. Ce faisant, j'ai découvert que j'avais beaucoup à répondre à cette ancienne version de moi. Ce livre, c'est une correspondance poétique à travers le temps. Ecris... et relève-toi... parlait de résilience. Je t'écris de demain parle d'espoir, de bonheur, de pardon et d'amour.